Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% ScRaP
17 avril 2010

3 ptis canvas ... et puis s'en vont !

alexis_lucasEt ouiiii j'ai ressorti le matos de scrap ... alors pour une fois, je scrappe pour les autres !!!! Envie de faire plaisir alors j'espère que les mamans à qui ils sont destinés aimeront !!!            

Le 1er pour ma NSP adoré, Aurore, photo des 2 grands lors d'une balade à Reims en Août 2009, je n'avais pas la patience d'attendre de la voir avant de le mettre ici alors tant pis je prend le risque qu'elle fasse la curieuse !

Le 2è pour ma collègue Cathy, une bouille à photo ces 2 ptis loups

Le 3è pour ma poupoune chérie, 1ère fois que je scrappe mon ti n'amour, il était temps !!!!!             

axel_louis      hugo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou topine !! superbe !!! attend samedi je te donne une photo de mes loulous looooool <br /> <br /> bises
C
Super!!! Belle reprise... tes canvas sont super; j'ai un p'tit faible pour le dernier!!!
Publicité