Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% ScRaP
27 janvier 2009

Chloé et Papa

canvas

Voilà un canvas que j'offrirai à mon ami Yann la prochaine fois que l'on se verra

Papiers Basic Grey et Gaïa (le vert est pailleté ça ne se voit pas snif mais je ne me rappelle plus la marque), Rubons, alphabet Doodlebug Loopy Lou (ben oui j'adooore) et un autre de je ne sais plus quelle marque, petits embellissements en métal Pressed Petals et fleurs transparentes roses Cloud9 Design

Photos : Yann un super ami et sa fille Chloé

Dommage les couleurs sont plus flashy en vrai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo , super jolie rea , les papiers sont trop beaux <br /> bises
H
bravo miss <br /> c'est superbe
L
bravo ma biche trés beau !!!!!
N
il est tres beau ce canvas !!bravo
H
Superbe! Bravo Emy
Publicité